miércoles, 20 de agosto de 2014

Kim Kardashian vs Clash of clans

Kim Kardashian, comme vous avez pu entendre, est en train de changer le jeu mobile. Son libre-to-play célébrité simulateur Kim Kardashian: Hollywood a grimpé les charts sur Apple AAPL + 1,38% et Android et rappelé combien d'argent il est à la fois la marque Kardashian et les jeux mobiles. Ce n'est pas la première célébrité jeu social ancré, mais c'est sans doute le meilleur et, jusqu'à présent, le plus de succès. Il a recueilli la même couverture des nouvelles à bout de souffle et zeitgeisty que la plupart des visites mobiles: comment, les gens demandent, a cette chose conquis le monde?



Clash of clans astuce 

Et pourtant, on ne peut s'empêcher de remarquer quelque chose d'important à propos de la carte la plus lucrative de l'App Store, qui mesure combien d'argent ces jeux prennent réellement en. Kardashian se trouve au n ° 5, qui est, par toute mesure, un impressionnant et rentable poste. Mais Clash of Clans est assis juste là au sommet. Il a été là la plupart du temps app Kardashian a été mis sur le marché, et il est là depuis un énorme morceau de temps depuis sa sortie en 2012, Clash of Clans tendance à négocier des espaces avec Candy Crush, juste en dessous pour le moment. Ces deux titres ont une base de gameplay que Kim Kardashian: Hollywood n'a pas, et c'est pourquoi ils ont eu le genre de pouvoir brave frontier hack rester Je doute Kim Kardashian sera en mesure de rassembler.


Je ne suis pas de critiquer Kim Kardashian ou son jeu. Je pensais que c'était une combinaison propre d'un jeu social et un jeu d'aventure, avec des valeurs de production lisses et suffisamment d'actifs et de nouveaux contenus pour garder les gens intéressés pour plus de quelques minutes, ce qui est une éternité dans ce monde. Il a aussi, à sa manière étrange, gère une sorte de commentaire social sur la célébrité dans l'ère des médias sociaux. Comme je l'ai déjà dit, les journalistes de jeux traditionnels sont trop dédaigneux de ces nouveaux jeux de style.
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Mais les deux Clash of Clans et Candy Crush ont des mécaniques de jeu fondamentaux qui empêchent les gens à revenir pour plus. Ils contester d'une manière que le jeu de Kardashian n'est pas, et ce défi permet au joueur de ressentir un sentiment de progression et d'accomplissement. Il existe un ensemble de règles de base qui sont faciles à comprendre et à croître plus complexe que le jeu continue. Il ya ce que les analystes de jeu appellent une «boucle de gameplay de base» qui définit une session de jeu, encourage les achats en argent réel, et maintient le joueur engagé sur une base à long terme. Rien de tout cela est nouveau, ou particulièrement difficiles à reconnaître - il ya des décennies, sinon des siècles de la conception de jeu de base ici. Il colle autour parce que cela fonctionne.

Clash of Clans, plus encore que Candy Crush, emprunte éprouvées actifs de jeux traditionnels. Le jeu tourne autour de combat joueur contre joueur, puiser dans ces pulsions primales compétitifs que nous convaincre de dépenser quelques dollars pour arrêter enfin obtenir détruit par tous ces dragons. Il prend également la pression sur de développeur Supercell - tant qu'ils gardent le jeu bien réglés et libèrent de nouvelles mises à jour et des unités occasionnels, les joueurs vont divertir les uns les autres beaucoup mieux que le développeur pourrait jamais. Les jeux les plus durables, dans n'importe quelle partie de l'industrie, sont celles qui encouragent la communauté: World of Warcraft, EVE Online, Call of Duty, League of Legends, échecs, football, etc


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Kim Kardashian: Hollywood, d'autre part, est plus comme une histoire interactive, et son succès sera toujours limitée par la capacité du développeur à produire un contenu assez intéressant pour garder les gens engagés. Sans le défi et le récit conduit joueur de quelque chose comme Clash of Clans, il reste fragile. Perdre un joueur pour une journée, vous allez probablement perdre pour toujours.

Alors Kim mérite quelques Kongratulations pour avoir fait un jeu à succès, et le fait qu'il ne colle pas éternellement ne prend pas loin de cela. Mais le marché du mobile est loin d'être le coup de dés virale capricieux que les gens imaginent. Il ya certains de cela, bien sûr. Mais il y aura toujours d'être une partie de ce divertissement. Cela ne signifie pas que c'est aléatoire. Si vous voulez voir les perspectives à long terme de toute hit mobile, il vous suffit de penser à ce que le jeu est en réalité, et si oui ou non il va garder les gens à jouer.
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Post-scriptum Pourtant, ne pas investir dans le roi. Le fait qu'il a fait Papa Pear Saga devrait suffire à rester à l'écart de cette société.

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