lunes, 17 de noviembre de 2014

Code psn

Il ya un an aujourd'hui, PlayStation 4 lancée en Amérique du Nord. Il est arrivé sur ces rivages deux semaines plus tard. L'accumulation ne pouvait vraiment pas pu mieux pour Sony; l'année précédente avait été une bonne fortune, marketing intelligent, PR agressive et l'opportunisme effréné pour PlayStation son principal concurrent, la Xbox de Microsoft, avait gaffé d'une orgueilleuse catastrophe de relations publiques à l'autre. Pour couronner le tout, il est apparu que PS4 a un avantage technique important, aussi, avec une mémoire plus rapide et un processeur graphique plus puissante. Les dirigeants de Sony ne pouvait en croire leur chance; après les années difficiles PS3, on leur avait offert un but vide.


Code psn gratuit
Il est un récit familier, mais le premier anniversaire de la machine offre une occasion de faire le point de l'histoire depuis. Comment bien PlayStation 4 a servi ses utilisateurs - et comment a servi Sony PS4 - depuis le 15 Novembre 2013? (Nous écrirons une carte de rapport semblable pour le premier anniversaire la semaine prochaine Xbox One.)


Pas encore OK.
Le lancement de la PS4 a donné le ton pour sa première année: les jeux ne sont pas des étoiles, mais il ne semble pas avoir d'importance. La première partie line-up était mince - Knack était désastreuse, Killzone: Shadow Fall était éblouissant mais creux, DriveClub a été retardé - mais Sony portait tellement dynamique et de bonne volonté, rien ne pouvait l'arrêter. Les joueurs ne sont même pas se plaindre trop fort que le jeu en ligne a été verrouillé derrière la bonne valeur abonnement certes PlayStation Plus - quelque chose Andrew House, Mark Cerny et Shuhei Yoshida doivent être eux-mêmes pincer sur à ce jour. La seule note au derrière le caoutchouc à désintégration rapide de bâtons de la DualShock 4 (encore un point sensible).


Pour être juste, Sony fait des choix futés et eu quelques avantages naturels. Fonction de lancement de la série de la machine est limitée, manque quelques fonctions annexes comme la lecture de médias, mais cela a été géré avec soin pour jouer dans son image de fanboy de l'environnement comme un no-nonsense, machine de jeux de pur-sang. Les PR de Sony sagement inondé leurs médias et les contacts de l'industrie des machines; démarrage précoce de la Xbox 360 avait fait la console par défaut dans les milieux de l'industrie, un sanctuaire influent de listes d'amis et le code au début que la PS3 ne pourrait jamais se fissurer. PS4 ne serait pas subir le même sort.

Et les tiers jeux de lancement étaient un cadeau du ciel. Il y avait beaucoup d'entre eux et certains étaient bons, mais le plus important, leurs moteurs "cross-génération» et le manque de temps leurs développeurs ont pu mettre en optimisation ont montré la puissance de l'avantage de la PS4 sur Xbox One sous le meilleur jour possible. Un seul message de Call of Duty: Ghosts producteur Mark Rubin, confirmant que le jeu irait à une résolution plus élevée sur PS4, a raconté une histoire que Microsoft se bat pour contrer à ce jour: les jeux multi-plateformes sont mieux sur PlayStation.

PS4s volé des étagères. La sagesse conventionnelle que must-have jeux vendre des consoles a été brisée. Les exclusivités ont rien de spécial et tiers étaient pour la plupart des jeux disponibles sur PS3 ainsi, sans parler de la Xbox, un état de choses qui a persisté toute l'année. Mais si les éditeurs ont parient, les joueurs ne sont pas. Il avait été une génération de console de long et, dans les années qui ont suivi, le rythme de l'industrie de l'électronique grand public a changé au-delà de la reconnaissance; Les fabricants de téléphones mobiles ont en quelque sorte convaincu un public gadget accro à moderniser leur équipement tous les deux ans, si il y avait une raison impérieuse ou non. Nous avions faim.
p

AstuceJeux
Une seule console avait Colin le chien en 1080p natif.
Ce fut ainsi que d'une stupéfait et ravi Sony a annoncé en Février qu'il avait fracassé son objectif de cinq millions de ventes d'avance, avant même de son lancement au Japon. PS4 était raclée Xbox One aux caisses, même si la machine de Microsoft vendait assez rapidement par toutes les normes précédentes. Dès Février et Mars les ventes de jeux inter-génération comme Thief et Metal Gear Solid 5: Rez-de zéros étaient un ordre de grandeur plus élevé sur les nouvelles machines que l'ancien - et PS4 eu la part du lion de l'action. Personne ne l'avait prévu la génération de descendre à un début de vol.

Il a toutefois fallu que de bonnes nouvelles,. En contraste frappant avec les Etats-Unis et en Europe, le lancement japonais de PS4 a été un désastre; il semblait Sony avait pas de meilleure réponse que Nintendo à la mort de console de jeux à la maison dans son pays natal. Smilin 'Jack Tretton, chef populaire américaine de PlayStation, a vu une occasion de laisser tomber le micro sur une haute et à la retraite. DriveClub a été retardée, encore une fois, à Octobre - qui est tout aussi bien, parce que l'ordre: 1886, jeu d'action exclusif de Sony pour la saison de fin d'année, a été plus tard retardé jusqu'en 2015. Du coup, les grandes exclusivités de soutènement jusqu'à la seconde moitié de l'année de PS4 étaient un coureur fragile d'aspect et une réédition beau mais plutôt culotté de la PS3 succès 2013, le dernier de nous. Pourtant, encore ces consoles vendues.

2 comentarios:

  1. hello saya blog walking ne...
    tolong kunjungi balik ya

    http://cewebirahi.blogspot.com/
    http://platinum21.blogspot.com/
    http://kpoplups.blogspot.com/
    http://indobokep45.blogspot.com/

    ResponderEliminar
  2. Pengen yang lebih seru ...
    Ayo kunjungi www.asianbet77.com
    Buktikan sendiri ..

    Real Play = Real Money

    - Bonus Promo Red Card pertandingan manapun .
    - Bonus Mixparlay .
    - Bonus Tangkasnet setiap hari .
    - New Produk Sabung Ayam ( minimal bet sangat ringan ) .
    - Referal 5 + 1 % ( seumur hidup ) .
    - Cash Back up to 10 % .
    - Bonus Royalty Rewards setiap bulan .

    untuk Informasi lebih jelasnya silahkan hubungi CS kami :
    - YM : op1_asianbet77@yahoo.com
    - EMAIL : asianbet77@yahoo.com
    - WHATSAPP : +63 905 213 7234
    - WECHAT : asianbet_77
    - SMS CENTER : +63 905 209 8162
    - PIN BB : 2B4BB06A / 28339A41

    Salam Admin ,
    http://asianbet77.com/

    ResponderEliminar