martes, 24 de marzo de 2015

Boom Beach All MAX SCORCHERS

Autrefois considéré comme une cause perdue dans le marché de la tablette, Windows de Microsoft va prendre des parts de marché et les iOS d'Apple et Android de Google dans les prochaines années, selon IDC.

Android et iOS sont les deux principaux systèmes d'exploitation pour les comprimés, avec 67,3 pour cent et 27,6 pour cent des parts, respectivement, des 229,7 millions d'unités livrées en 2014. fenêtres avaient juste un 5,1 pour cent de part de marché, selon une étude publiée par IDC jeudi.

Mais en 2019, Windows aura 14,1 pour cent de part de marché, et la part d'Android et iOS va progressivement tomber à 62,9 pour cent et 23 pour cent respectivement. expéditions de Tablet en 2019 se élèveront à 269,4 millions, ce qui indique une croissance lente au cours des années à venir, IDC.

La croissance progressive de Windows peut démarrer avec Windows 10, qui atteindra comprimés plus tard cette année, a déclaré Jean Philippe Bouchard, directeur de recherche chez IDC pour les comprimés.

Après quatre années d'expansion rapide, la croissance du marché des tablettes a ralenti en 2014. Mais même si le marché des tablettes a augmenté à un rythme rapide jusqu'en 2012 et 2013, de Windows 8 et RT systèmes d'exploitation de Microsoft n'a pas bien fait que les consommateurs ont opté pour les appareils fonctionnant sous Android et iOS.

Microsoft a apporté quelques modifications critiques à l'interface utilisateur de Windows 10 qui pourrait faire l'OS plus attrayante pour les tablettes et les utilisateurs de PC. La société tente également d'apporter la compatibilité des programmes dans les différentes éditions de Windows 10, qui avait un problème avec les versions mobiles et PC de Windows 8.
Boom Beach triche
En dehors de quart ou deux quand Apple a commencé à livrer de nouveaux iPads, les livraisons de la tablette de l'entreprise sont en baisse depuis plus d'un an maintenant. Apple a rapporté le mois dernier ses expéditions iPad étaient 21.420.000 unités au premier trimestre, en baisse de 26 millions d'unités dans le même trimestre de l'année précédente. Comprimés à bas prix ont contribué Android part de marché de gain sur iOS, mais Microsoft l'année dernière ont commencé à pousser de Windows 8.1 en comprimés à faible coût comme le Hewlett-Packard Courant 7 et 8.

IDC compte 2-en-1 dispositifs, qui sont comprimés vendus avec des accessoires de clavier, dans ses numéros. Les utilisateurs sont également déplacent progressivement des ordinateurs portables de la vieille école aux hybrides, qui sont en mesure de fournir une expérience de portable complet sur un écran plus petit.

Il ya aussi une demande croissante pour une expérience utilisateur et la productivité qui est compatible à travers les dispositifs, Bouchard dit.

Cette pensée a également été partagée par fabricant de PC Acer, qui se incline vers poussant Windows sur smartphones, tablettes et PC. Jusqu'à présent, la société a mis Windows et Android sur des tablettes et des PC, et sur les smartphones Android. La société affirme que Windows est le seul OS qui peut être mis sur tous les appareils, ce qui pourrait rendre le fichier et le partage de contenu plus facile.

En outre, le marché des tablettes a aplati avec l'émergence de phablets, qui sont de 6 et certains périphériques de 7 pouces qui peuvent gérer la connectivité et les appels téléphoniques cellulaires. Plus les utilisateurs veulent des capacités vocales dans leurs appareils, et préfèrent phablets plus comprimés traditionnels, selon IDC. Phablets sont pas comptés comme comprimés par IDC.

1 comentario:

  1. Pengen yang lebih seru ...
    Ayo kunjungi www.asianbet77.com
    Buktikan sendiri ..

    Real Play = Real Money

    - Bonus Promo Red Card pertandingan manapun .
    - Bonus Mixparlay .
    - Bonus Tangkasnet setiap hari .
    - New Produk Sabung Ayam ( minimal bet sangat ringan ) .
    - Referal 5 + 1 % ( seumur hidup ) .
    - Cash Back up to 10 % .
    - Bonus Royalty Rewards setiap bulan .

    untuk Informasi lebih jelasnya silahkan hubungi CS kami :
    - YM : op1_asianbet77@yahoo.com
    - EMAIL : asianbet77@yahoo.com
    - WHATSAPP : +63 905 213 7234
    - WECHAT : asianbet_77
    - SMS CENTER : +63 905 209 8162
    - PIN BB : 2B4BB06A / 28339A41

    Salam Admin ,
    http://asianbet77.com/

    ResponderEliminar